+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: >> Absences Jeu 10 Mai - 16:24 | |
| Vous avez une absence à signaler ? Veuillez donc remplir ceci : - Code:
-
[list]~ Date de retour et d'arrivée : ~ Message aux membres : ~ Autre :[/list] | |
|
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: >> Absences Dim 20 Mai - 8:00 | |
| ~ Date de retour et d'arrivée :le 21 mai au 25 mai ~ Message aux membres :Je vais a St Nazaire vous allez me manque ~ Autre :non!! | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: >> Absences Dim 20 Mai - 17:12 | |
| ~ Date de retour et d'arrivée : Y a pas trop de date en fait ~ Message aux membres : ma mère veut que je réduise mon accet à internet, alors je vais moins venir. Mais je viendrais au moins une fois tout les jours, dû moins j'essayerais ^^ ~ Autre : ~ Date de retour et d'arrivée : 7juillet jusqu'aux 14 juillet ~ Message aux membres : je vais à la plage... mes premières vacances !!!!!!!!!!!!! Je pensserais à vous → Photos garanties !!!!!!! ~ Autre : | |
|
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Re: >> Absences Dim 27 Mai - 16:51 | |
| ~ Date de retour et d'arrivée : Du 28 mai au 4 juin. ~ Message aux membres : Mon absence est dût au fait que je fais trop de PC et ça soule ma mère alors je vais pas pouvoir venir de la semaine. ~ Autre : Rien à ajouter. | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: >> Absences Ven 22 Juin - 20:45 | |
| patmol non !!ne dis pas ça !!Tu ne t'en va t'e aller à jamais?? | |
|
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: >> Absences Lun 2 Juil - 21:21 | |
| ~ Date de retour et d'arrivée : du 15 au 21 juillet ~ Message aux membres : Je part en stage de Handball ~ Autre : Vous me manquerez ='( | |
|