Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Ma première créa !!!! Jeu 10 Mai - 16:49 | |
| Je les retrouvé il y as pas longtemps !! Ma toute première créa !!! Fait sur photofiltre je précise XD J'était trop fier XD pourtant elel est vraiment toute pourris l'image est pixéliser, les decoupage sont à ch**r XD mais j'était très fier quand même MDR ps : explicit était mon ancien pseudo | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Jeu 10 Mai - 16:51 | |
| Moi j'adore ! Ma première à moi je l'es faites sur paint, si je la retrouve je me fait un sujet, tu seras pas la seule XD En même temps je mettrait toutes mes Paint ^^ | |
|
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| Mais elle est toute moche XD XD ouai patmy mais tes ancienne créa comme ça on vas voir la différance de niveau avec maintenant ^^ | |
|
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| | |
|
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Sam 12 Mai - 9:37 | |
| Merci sang ' !!!! Même si je la trouve vraiment moche XD | |
|
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Dit pas sa! J'ai du attendre un mois avant de savoir découper! XD Je l'aime bien avec l'éclair au milieu c'est beau! | |
|
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Dim 13 Mai - 17:12 | |
| XD l'éclair j'avais du placer un image derrière m'en rappelle plus XD En tout cas merci ^^ | |
|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! Dim 20 Mai - 9:59 | |
| j'aime pas la tete du gars xD c'est bieenn!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première créa !!!! | |
| |
|