| Mon atelier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Mon atelier ! Jeu 10 Mai - 16:58 | |
| Oyez ! Oyez ! La Co-capitaine du Black Pearl,mdr Chahua Ouvre son atelier !!!
Vous n'avez qu'à demandais et elle vous le fait façon pirate MDR
Type de créa (kit,avatar,sign, kit pour forum ect....) : Photos (facultatif mais sa aide ^^) : Description de ce que vous voulez ^^ : Brush : Oui/non Si oui quel type : Texture : Oui/non Si oui quel type : Texte ? ( merci à pat' qui me la fait rapelez avec sa first commande ^^): Autre ? :
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Mon atelier ! Jeu 10 Mai - 17:09 | |
| Veut me faire un kit sur ce forum, vu que pour le moment je sais pas quoi faire je te demande ô mon Capt'n X) Type de créa (kit,avatar,sign, kit pour forum ect....) : Kit pour forum. Celui ci si tu veut savoir et que tu sais déjà XD Photos (facultatif mais sa aide ^^) : Description de ce que vous voulez ^^ : Je sais pas trop... une créa plutôt sombre et triste. De couleur bleu/noir. Brush : Oui Si oui quel type : Du type plante, signe bizarres ^^ Texture : Non Si oui quel type : J'ai dit non XD Sauf si les traits de travers de droite vers la gauche de haut vers le bas se serais parfait ^^ en clair : droite/haut → gauche/bas Autre ? : J'aimerais un texte : Sunday, bloody sunday. L'écriture du genre DaliVoilà voilà, merci d'avance ^^ Si tu as un problème n'hésite surtout pas !! | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon atelier ! Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| Ma première commande *_* XD je te la fait !! Tout de suite même si je suis sur de ne pas avoir fini avant demain XD | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Mon atelier ! Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| Voila l'image d'entré : New : no new Verr Qui est en ligne ? : si tu veux je peut continuez et faire les barre de sépa et les boutons repondre sujet ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon atelier ! Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| Goups ! XD Lorsque je disait kit je pensait à kit Avatar/signature Mais merci quand même ! Je l'es garde en réserve, sa peu toujours servir ! | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Mon atelier ! Ven 11 Mai - 10:50 | |
| ah mince ! Je vais te le refaire pour un kit alors mais cette fois vava signa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon atelier ! Ven 11 Mai - 14:12 | |
| Oui XD Je suis pressée de le voir et ne doute pas une seconde qu'il seras moche ! En clair : Je suis sure qu'il seras magnifique ^^ | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Mon atelier ! Sam 12 Mai - 10:12 | |
| Mdr merci !! Voila Le vava : - Code:
-
http://img522.imageshack.us/img522/5476/patvavaml5.jpg la signa : - Code:
-
http://img514.imageshack.us/img514/5811/partsignacopieex5.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon atelier ! Sam 12 Mai - 12:31 | |
| PARFAIT !!! Je met tout de suite ! Merci, merci, merci *gros calin* | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Mon atelier ! Sam 12 Mai - 13:29 | |
| De rien sa me fait plaisir !!! ^^ *calin aussi ^^* | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Mon atelier ! Dim 20 Mai - 10:01 | |
| des commands en fait??hum.... | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Mon atelier ! Ven 15 Juin - 17:25 | |
| Très joli ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier ! | |
| |
|
| |
| Mon atelier ! | |
|