| Première créa + celle sur Paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Première créa + celle sur Paint Jeu 10 Mai - 16:58 | |
| Bon alors la voici ma première ^^' Je suis pas sure sure que c'est vraiment la première, mais il me semble fortement ^^ Ne pas prendre ! Même si je l'aime pas, j'y tien ^^ Je l'es faite le 4 septembre 2006. J'ai eu la bonne idée de le mettre comme nom de fichier XD Je mettrait les autres plus tard ^^ New's :Les autres t'en attendues XDIl n'y as pas de classement et les créas ne sont pas utilisable !!! Jument + poulain : Fond : Coments : J'adore l'effet des ptits carrés XD J'avais fait aussi des lignes avec en pointillés parce que je trouvait sa trop beau sur les autres créas =P Et je vous avoue un truc : Jai toujours beau essayer, j'y arrive toujours pas XD Avatar : Coments : En fait, je pense que j'ai du faire un kit Fond d'écran/avatr/signature. Parce que la signature va suivre XD Signature : Coments : J'aurais trop honte de porter sa comme sign XDXDXDXD Voilà pour le moment, il ne m'en reste plus beaucoup
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 10 Mai - 17:00 | |
| Wahou elle est super jolie pour un première créa !!!! Certe maintenant il y as du changement mais c'était hyper beau quand même XD Sa promettait déjà pour l'avenir XD | |
|
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| Merci ^^ Sang'... Je love de trop ton avatar !! | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Dim 13 Mai - 16:57 | |
| C'était bienl pour une première! Tu avais déja du talent! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Mer 16 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 17 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| XD elle était jolie pourtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 17 Mai - 13:24 | |
| XD Merci ^^
Bon, les autres sont archis moche, alors j'en rajouterais pas. Voilà voilà, vous avez tout ici ^^ | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Jeu 17 Mai - 13:54 | |
| XD Je suis sur elle sont pas moche les autres XD | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Dim 20 Mai - 10:03 | |
| niiaaahhhaaaaa c'est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Merci ^^ Chahua : Ne soit pas trop sure de toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première créa + celle sur Paint | |
| |
|
| |
| Première créa + celle sur Paint | |
|