| Changer la taille de votre pinceau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Changer la taille de votre pinceau. Sam 12 Mai - 17:02 | |
| Une amie ma demandé comment faire. Elle vient d'avoir le logiciel et ne savait pas comment faire, alors je lui ai fait un tuto, je vais en profiter pour le mettre ici ^^ Premier tuto monté, on se moque pas XD INTERDICTION FORMELLE DE LE PRENDRE !!!!!!! | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Sam 12 Mai - 17:10 | |
| Même si je n'est pas ce logiciel XD je trouve ta tuto excelente !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Sam 12 Mai - 17:14 | |
| Merci ^^ Mais c'est mon premier tuto/monté ^^' Je pense qu'image par image serais mieu passé XD J'éditerais sans doute ^^' | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Sam 12 Mai - 17:19 | |
| Ben, C'est trés bien comme ça XD En tout cas moi qui n'est pas ce logiciel j'ai compris comment faire XD | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Dim 13 Mai - 9:17 | |
| Très bon tuto, bravo Pat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Dim 13 Mai - 9:30 | |
| Merci ^^ J'espère que sa servira =P | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Dim 13 Mai - 16:41 | |
| Je n'est pas ce logiciel mais c'était très clair! Bravo Pat'! | |
|
| |
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. Lun 21 Mai - 12:29 | |
| Parfaitement Patmol c'est exactement ça sans me vanter je suis une pro.... Non c'est pas vrai j'ai encore des trucs à apprendre, mais tu as eu juste c'est parfaitement ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la taille de votre pinceau. | |
| |
|
| |
| Changer la taille de votre pinceau. | |
|