| Scream pre'z | |
|
+3Patmøl Ruzåjøv Chahua .../Scream\... 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Scream pre'z Dim 13 Mai - 20:23 | |
| Bouh *hé bha, sa commence bien ^^'* BOn j'me présente, Ana' j'ai 13 ans, je possède photofiltre, gimp, et toshop' CS depuis quelques temps, et je maitrise plutôt bien, enfin, celon le dire de mes amies. Je suis un peu comme toute les filles de mon âge, enfin, je crois, cinglée sur les bords, casse coup, mais moi, j'ai un trait de caractère bien à mwa, je suis sadique xD (ne vous en faîtes pas je suis une gentille sadique ). Bref, passons sur mon caractère plus que désastreux. J'adore trop TH (surtout Bill xD), la natation et bien entendue le graph' (qu'elle nouvelle tu nous donne là Ana' --' ) BOn, j'vais arrêter de papoter mwé.
Code: + Ok +
Mes cré@s à mwa:
(Commande don't touch)
PS: En ce moment j'ai de gros gros problèmes de PC donc je ne peux pas vraiment grapher' dans ma pres' se sont d'assez vieilles cré@ ^^'.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Scream pre'z Lun 14 Mai - 10:39 | |
| Bienvenu ! Tes créa sont magnifique ! | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Scream pre'z Lun 14 Mai - 16:27 | |
| Purré... sa c'est d'la créa ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Scream pre'z Lun 14 Mai - 17:55 | |
| Welc' Tes créas sont magnifiques! | |
|
| |
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: Scream pre'z Mar 15 Mai - 15:38 | |
| Nienvenue!! Trop belle tes créas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Scream pre'z Mar 15 Mai - 16:50 | |
| Ben, je me pose la question... Scream... Scream... je connais... *Cherche* | |
|
| |
.../Scream\...
| |
| |
| Sujet: Re: Scream pre'z Mar 15 Mai - 18:58 | |
| Lulu' !! Je suis contente de voir que ma pub sur BBA a attiré quelqu'un comme toi =P | |
|
| |
.../Scream\...
| Sujet: Re: Scream pre'z Mar 15 Mai - 21:21 | |
| Comment cha quelqu'un comme mwé ? Oo *elle me considère comme un monstre ch'est cha TT* | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Scream pre'z Mer 16 Mai - 11:27 | |
| Il te manque un code Je te met Expert^^ | |
|
| |
.../Scream\...
| Sujet: Re: Scream pre'z Mer 16 Mai - 12:05 | |
| Merci ! Code rajouté je l'avais zapper en lisant le réglement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream pre'z Mer 16 Mai - 14:18 | |
| Ben nan ! C'est bien tout le contraire !!! | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Scream pre'z Lun 21 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue ! Les codes sont Ok et comme t'as dis Blacky, Experte. Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream pre'z | |
| |
|
| |
| Scream pre'z | |
|