| Ma toute première créa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Ma toute première créa! Mar 15 Mai - 19:50 | |
| Voila ma première création: Elle est horrible! XD En préçisant qu'au tout début il n'y avait pas de brushs je les ai rajouté quelques jours après! ^^ | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 14:19 | |
| P't-être un peu trop de pallette XD Mais c'est pas mal pour une première ^^ | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 16:35 | |
| Pas mal du tout même Déja des ta première créa tu mettais des brush ! bravo moi il m'as fallu un mois après le commencement pour réussi à en mettre un XD | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 18:30 | |
| Et moi il m'en a fallut 3 pour trouver comment on enregistrait un brush dans le pinceau -___-" xD Baah c'est bien pour une première ! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 18:44 | |
| Moi... hum... un peu moins d'un an, j'ai réussi il n'y à pas très longtemps ^^''''' | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 18:56 | |
| XD Merci! Je savais que mettre des brushs, en fait j'avais lu plein plein de tutos et mettre des brushs me semblait rendre plus joulie! ^^' Je vient de retrouver la date ou je l'ai faite: le 27 Fevrier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 18:58 | |
| Et ben ! c'est pas vieu Oo C'est fou les progrets que tu as fait en si peu de temps !! | |
|
| |
Läwn
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Mer 16 Mai - 19:03 | |
| Je dois sa au tutos! XD J'en lisait avant meme d'avoir mon logiciel! ^^ | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Dim 20 Mai - 10:00 | |
| pas mal | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Dim 20 Mai - 10:48 | |
| - Läwn a écrit:
- Je dois sa au tutos! XD
J'en lisait avant meme d'avoir mon logiciel! ^^ Ideem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute première créa! Dim 20 Mai - 17:18 | |
| - 'Equalypso0. a écrit:
- Läwn a écrit:
- Je dois sa au tutos! XD
J'en lisait avant meme d'avoir mon logiciel! ^^ Ideem ^^ Hihi, pareil XD Je lit même des tutos de Toshop alors que je l'es pas XD
Au passage LÄwn, tu n'utilise que Tophiltre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première créa! | |
| |
|
| |
| Ma toute première créa! | |
|