Mwa & Moi : J'me nomme maéva mais je préfère grandement Equalypso. J'ai Adobe Photoshop Elements 2.0 depuis moins d'un an... 11 ans, un sourire en banane dans le bon sens ou en banane pourrie, ça dépent =P 'Suis plutôt du style à tout encaisser, quitte à me déchener par après... J'vous fais peur, hein =D Autrement je fais de l'équitation depuis presque deux ans, j'ai un look de skateuse et j'écoute vaguement de la techno et du rock... Woualàà. Au fait, j'aiiiiiiiiiiiiime le flood... Ettonant, non ? Bah oui, quand on se tappe 3000 messages en 5 mois, c'est pas éttonant xD C'est tout... Codes : IEUF3 & IEUF50 Quelques Créations :
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:01, édité 1 fois
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
La recette d'une belle création ? 1 tonne d'inspiration - Une belle photo qui inspire - De la technique, un minimum - Des brushs ou des effets - Une texture adaptée mais surtout de la volonté et de la patiente
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
Je m'autonote pas. Un modo ou Blacky pour me noter ?
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007