• Il était une fois... •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

>> Nouvel admin...

+4
Läwn
Chahua
.../Scream\...
+ Blacky +
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
+ Blacky +
Administrateur
+ Blacky +

+ Points de Création +
+ Evolution dans le forum ::
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue20/950>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (20/950)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide, car c'est beaucoup de boulot de donner le rang et la fiche de Création à tous les membres, de vérifer leur activité, de leur atribuer des points...etc. Et je n'ai pas toujours le temps.
C'est pour ça que je poste cette annonce, pour savoir qui voudrait bien m'aider.
Vous pouvez poster votre candidature à la suite, en disant pourquoi vous voulez bien m'aider, si vous aimez ce forum etc etc...
Un seul d'entre vous sera choisit.

Merci d'avance et bonne chance Wink

ATTENTION : SOYEZ BIEN SUR, CAR C'EST BEAUCOUP DE BOULOT D'ADMISTRER UN FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.forumperso.com
.../Scream\...

Féminin Nombre de messages : 22
Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel...
Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne
Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue2/450>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (2/450)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Aller j'vais ouvrir les candidatures Razz

Donc mwa j'suis motivée, à fond ou à donf en verlant! J'suis dispo', du temps libre en dehors de mes cours, de l'expérience en matière de gestion de forum (je suis ADmin d'un site qui compte plus de 200 membres), le site m'a l'air génial, une super ambiance, des gens qui respectent vos choix, et qui ne vous tabassent que pour un gars (wi, j'ai lus l'sujet dans le flood xD)! Pourkwa je veux bien t'aider ? Car déjà t'es une fille super d'après ce que j'ai entendus sur twa ( et wi, tu es populaire xD!) et que tu m'as l'air d'avoir bicoup de travail. Bref, j'suis là pour aider si j'suis acceptée ^^
http://blackblood-alliance.naturalforum.net/index.forum
Chahua
Modérateur
Chahua

Féminin Nombre de messages : 109
Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD
Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue26/400>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (26/400)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

Je vais être la deuxième candidate ^^

Bon alors moi je suis très très très motivé. Premiérement car j'adore ce forum ! Les membres sont vraiment sympathique et ont le sens de l'humour ^^. Après on ne peut pas dire que je sois très expérimenter en ce qui est du dommaine de l'administration mais j'ai tout de même créussi à créer un fo' avec plus de 25 membres XD mais il est devenu inactif -_-". Ah et aussi détail important XD je vais très souvent sur l'ordi j'y passe le plus clair de mon temps XD. Donc voilou ^^
Läwn

Läwn

Féminin Nombre de messages : 82
Amis du site : Perdu dans mes penssées...

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue2/450>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (2/450)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:35

Allez le 3 c'est mon numero fétiche! XD
Alors je suis motivé de chez motivé, parce que ce forum est super je l'adore! Et puis un forum de création sa fesait longtemps que j'en cherchais un pas compliqué comme d'autres. J'ai beaucoup de temps libre, internet est une de mes passions! XD
En matière d'administration je m'y connais un peu j'ai un forum d'à peu près dix membres mais ils ne sont pas beaucoup actifs! ^^'
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue50/950>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (50/950)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Il y a de multiples raisons de vouloir êter Administratrice sur un forum de création graphiques. Pour ma part, je trouve que c'est tout d'abord une lourde responsabilité. Mais je pense que n'importe qui qui tiens à un forum peut devenir admin, car on a tous des motivations différentes. Personellement, je suis fort motivée, prête à baucoup pour faire vivre un forum de ce genre. Je suis pas là depuis très longtemps, mais rien ne m'empêche d'aimer ce forum pour son ambiance, ses membres, pour son originalité... Bien qu'n soit peu, on est pas mal actifs, et je parle pour tout le monde. Je pense que chacun peut apprter sa touche d'originalité dans ce forum, mais qu'il faut quelqu'un pour tout organiser. Je pense êter prête pour poster cette canditature... Voilà, c'est tout, ça parrait pas vraiment une candidature, mais c'est plutôt ma façon de penser et de voir l'administration...
C'est tout...

+ Blacky +
Administrateur
+ Blacky +

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue20/950>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (20/950)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:32

Je pense que je vais nommer un admin et deux modos, sa sera plus simple Wink
Alors, demain matin, fin des candidatures, demain soir, les grand moment tant attendu Twisted Evil
Bref, je me croit aux élections présidentielles xD
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue50/950>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (50/950)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Okk xD
Patmøl Ruzåjøv
Modérateur
Patmøl Ruzåjøv

Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre.
Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^
Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X)

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue18/250>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (18/250)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:23

Moi le post de modération m'intéresse bien ^^
Faire régner l'ordre sur un forum c'est pour moi. De plus, je déteste que les personnes ne lise pas les règlements. En plus dans celui de IEUF les membres ne sont pas admis à "faire" le boulot des Modos, et sa pour moi sa va être un supplice lorsqu'on auras plein de membre.
De plus, j'aimerais que se forum continue sa loonnnngue vie qui l'attend.
J'ai pas trop d'arguments convainquent, mais vu que les candidatures s'arrête demain matin, je voulais quand même poser ma chance ^^
Si je suis modo j'essayerais d'être la meilleure possible ! Respect du règlo, bonne ambiance, pas de HS ou il faut pas (se seras dur) ben pour tout sa, tu peu conter sur moi ^^
Par contre (si jamais tu veut me rentrer dans le staff du forum (même si sa arrive pas)) ne me met pas Admin. ^^
J'ai déjà un forum ou je le suis plus un autre que je modère, un forum administratif me suffit.
Voilà voilà.
Au moins, j'aurais t'enté ma chance ^^
http://magicschool.probb.fr
.../Scream\...

Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel...
Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

Sa y est je stresssssse! J'vais imiter Sarko' mwa comme sa, sûr d'être élue xD J'ai compris, je sors --> MInce c'est les WC lààà Razz
<---
Chahua
Modérateur
Chahua

Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue26/400>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (26/400)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

Faut pas imiter Sarko XD non non non XD
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

Viiiiiiiiiiiiive Le Peeeeeeeeeen Hum.. Hum...
Bayrouuuuu !
Läwn

Läwn

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Ah non! Pas imiter Sarko! Vous allez etre ridicule! XD
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

Mes Chers Compatritotes !
...
3 heures de Discour...
...
Vive la Politique Rébublique ! Vive la France !
Façon Ségo !
.../Scream\...

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Ségo': JE VEUX xD!

C'est la chose qui m'avait marquer dans son discour sur TF1 XD
+ Blacky +
Administrateur
+ Blacky +

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:06

J'me sens toute pitite

Vive Sarko

Hum...Sinon fin des candidatures Razz Les résultats ce soir Twisted Evil
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44

Tu pourras mettre les Résultats avant 18 h /18H30 ?
Après j'dois y aller et j'aimerais savoir avant que ma mère me dise " Maééva, on maaaange " xD
+ Blacky +
Administrateur
+ Blacky +

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

DITE BRAVO A 'Equalypso0. VOTRE NOUVEL PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ADMIN
!!!!!!

ET bravo aux deus nouveaux modos :
- Patmol
- Chahua

Very Happy
sanga
Novice
sanga

Féminin Nombre de messages : 21
Amis du site : Tous!!^^
Pays et vile : France,Séverac
Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue4/250>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (4/250)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

Felicitation au nouvel admind et au nouveaux modos!!
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Bravo aux Modos !
Merci Blacky pour ta confiance !
J'vais m'accrocher à fond à mon post.
Merci beaucoup ^^

Baypso Bayrou et Equalypso
.../Scream\...

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Bravo tout l'monnde! Razz
Chahua
Modérateur
Chahua

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

Oo
Merci Blacky !!!!!!!!!!!!
J'suis trop heureuse !!!
*allez j'vous offre ma tourné XD*
Rhum pour tout le monde !!!!
Patmøl Ruzåjøv
Modérateur
Patmøl Ruzåjøv

Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre.
Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^
Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X)

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue18/250>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (18/250)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Merciiiiiiiii infiniment !
Je tiendrais parole !
Dès demain j'apprend le règlo par coeur coeur pour qu'on le respecte XD
*Partie chercher du Rhum*

bravo Chahua et 'Equalypso0. !!
http://magicschool.probb.fr
Capt'n t'Chy'
Novice
Capt'n t'Chy'

Féminin Nombre de messages : 140
Amis du site : tous xD
Pays et vile : Caraïbes !!xD
Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre

+ Points de Création +
>> Nouvel admin... Left_bar_bleue28/250>> Nouvel admin... Empty_bar_bleue  (28/250)

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

passez le champagne !!!! xD
Fécilitation non
féLICItation
http://horses-world.fr-bb.com
Läwn

Läwn

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

Bravooo! cheers
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Un truc...
Arrêtez de m'appeller 'Equalypso0. xD
Je préfère Equa' xD
Contenu sponsorisé

>> Nouvel admin... Empty
MessageSujet: Re: >> Nouvel admin...   >> Nouvel admin... Icon_minitime

>> Nouvel admin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant