| Magic School | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Magic School Sam 19 Mai - 8:01 | |
| J'ai assez de messages heuuuu Voici donc mon forum : http://magicschool.probb.frC'est un JDR d'Harry Potter. Mais on peu aussi parler des films Jouer au JDR, n'est pas obligatoire, il vous suffit de faire une autre présentation dans "Autre" et de le signaler ^^ ou par mp à Sirius Black (It's me). Il n'y as pas beaucoup de personnage du film pris. Les pris sont : - Ginny - Sirius - Remus - Minerva (mais la joueuse ne vient plus, je demanderais à Remus (admin aussi) si Minerva (sa soeur) veut bien que je remette le perso libre - Dumbledor (par Remus pour éviter qu'un membre ne le prenne et abuse de ses pouvoirs) - Voldemort (par moi, idem raison) - Tonks - Hermione (mais le joueur ne vient plus, je pense aussi la mettre libre ^^) Voilà voilà. Le forum à bientôt un an, il est très actif, alors venez !! Si vous ne voulez pas vous inscrire pour le moment, une porte ouverte seras mise en marche pour l'anniversaire du forum. Tout est axpliqué sur la page d'acceuil | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Magic School Sam 19 Mai - 15:26 | |
| J'aime pas trop le Design, mais ça va =DD Le concept est fort pris mais j'aime toujours bien. Bonne continuation, hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Magic School Sam 19 Mai - 16:59 | |
| Merci ^^ Qu'entend tu par "le concept est FORT pris" ? | |
|
| |
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Magic School Sam 19 Mai - 17:00 | |
| Bha mwa j'y suis d'ja, mais j'ai déserté un peu, comme y a personne chez les Serpentards hormis me, j'm'ennuie un poil ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic School Sam 19 Mai - 17:01 | |
| Dès qu'il y a des serpentards je te le dit ^^ | |
|
| |
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| |
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Magic School Sam 19 Mai - 17:02 | |
| - Patmøl Ruzåjøv a écrit:
Merci ^^ Qu'entend tu par "le concept est FORT pris" ? Y'a beaucoup de forums HP... | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Magic School Mer 23 Mai - 13:08 | |
| le desig est vraiment cool bravo, mais je connais pas harry potter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic School Mer 23 Mai - 13:17 | |
| Oki Equa' ^^
Merci Capt'n t'Chy' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic School Mer 13 Juin - 16:38 | |
| Juste un double post pour dire à Scream qu'un nouveau Serpentard vient d'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic School | |
| |
|
| |
| Magic School | |
|