| Dessiiiiin =DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| |
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Sam 19 Mai - 16:03 | |
| Il est vraiment beau ! Tu as du talents !! | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Sam 19 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Marchi ! Des conseils ? Perso, je trouve que les naseaux son pas assez travaillés et que les crins sont fouillis... =DD * S'autocritique xD* | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Sam 19 Mai - 17:04 | |
| Je trouve pas! ^^ Par contre je trouve que son museau n'est pas très droit. :S | |
|
| |
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Sam 19 Mai - 17:05 | |
| Très jolie, sauf que je trouve un truck zarby. On a l'impression que le "museau" est de face (à partir de la sangle) alors que le haut on dirait qu'il est pencher vers la gauche Oo J'sais si c'est mwa qui est myopu ou un effet d'optique, mais j'trouve sa zarb... | |
|
| |
| |
| |
.../Scream\...
Nombre de messages : 22 Age : 30 Amis du site : > Dans ma chambre, en train de me dandinner sur les deux albums de Tokio Hotel... Pays et vile : Pour mon plus grand malheur: collègienne Niveau et logiciel : Natation synchronisé, boxe, catch, pis, bousillage de tronche intensif ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Dim 20 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD Dim 20 Mai - 10:46 | |
| Mercii =DD Un conseil, Sangy ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessiiiiin =DD | |
| |
|
| |
| Dessiiiiin =DD | |
|