| Salut!!C'est moi Fari' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 12:25 | |
| Hello beaucoup de personne sur ce forum de graphisme me connaisse sous le nom de Farina. Alors je m'appelle Jenny-Lee (Prononciation : Jénny-Li)(On voulais m'appeller Jemmy-li plutôt mais bon ^^ !!), j'ai 12 ans et 13 à la fin de l'année, j'aime tout les animaux sans exception, j'ai 2 énergumène de frère à la maison, ainsi que deux chiens que je vous présenterai en graphisme.
Voilà je crois que c'est tou euh...Oui il y a plus rien, voilà j'espère que je me plaierai ici!!!! | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue ! Il manque le code. Tu le trouveras en lisant le règlement. Si tu veux savoir ton niveau, montre - nous certaines de tes créations. Bon jeu =) | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 18:24 | |
| Welc parmis nous | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 21 Mai - 19:39 | |
| Welc' 'Equa' à tout dit ^^ | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Mer 23 Mai - 12:34 | |
| J'avais oublié le Code DSL:
(Code : + Ok + Il en manque 1.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Mer 23 Mai - 14:28 | |
| J'ai mis Ok mais il en manque un.. Lis bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Dim 27 Mai - 12:35 | |
| Hùù Hùùù... Tu peux finir stp ? | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Dim 27 Mai - 16:46 | |
| Escuser moi, j'étais un peu absente: Bon j'ai remit les deux codes: +Ok+ +Ok+ | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Les codes sont bons. Se serais bien que tu nous montre se que tu sais faire | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Lun 28 Mai - 17:38 | |
| OK quand je pourrais en se moment je vais pas pouvoir mais je vais mettre aprés mon absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Mar 29 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Mar 29 Mai - 18:31 | |
| C'est demain mon contrôle et puis la sentance est relever sinon j'aurai pas put faire de PC. | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' Mer 30 Mai - 10:46 | |
| Il n'y a pas de temps, elle peut finir sa présentation quand elle veut Révise bien^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!!C'est moi Fari' | |
| |
|
| |
| Salut!!C'est moi Fari' | |
|