Sissy
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 17:10 | |
| Pourquoi un Grand Duc à côté de ma photo?Tout simplement car mon père trouve qu'on a le même regard lol (Photos récentes!!Moi à Monaco et le Grand Duc au Marineland pendant le week end de l'ascension ^^)
Coucou tout l'monde! Moi c'est Sissy, enfin habituellement je suis Fraise ou Milaydie, mais j'ai décidé de changé Bah voilà, j'ai complètement craqué sur Il Etait Une Fois <3 C'est pourquoi je me suis inscrite, mais ca, vous devez vous en douter n'est-ce pas?! lol Bon bah une petite présentation de moi s'impose
Alors je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et je suis née le 24 mars 1992. Je suis donc en 3ème dans un collège privé de Chambéry (Savoie), mais j'habite en Isère,à 45min de Grenoble (en gros...dans un patlin pomé dans la cambrousse :p). Que dire d'autre? Je suis brune aux yeux verts, de taille ma foi...normale xD Par contre j'ai quelques kilos en trop, mais beaucoup de mes copins disent que mes rondeurs font mon charme Dans la vie j'aimerais devenir infographiste (j'ai encore du boulot :/).Je suis passionée depuis toute petite par les chevaux,et je monte depuis mes 9 ans.Je vais passer mon galop 5 à la Toussaint prochaine...et mon rêve serait evidemment d'avoir mon propre cheval Autrement j'aime la musique,le cinéma,passer du temps avec mon meilleur ami,trainer sur internet...
Voilà,je vais pas m'attarder sur moi car je pense que vous allez petit à petit apprendre à me connaitre...vous inquiétiez pas...j'ai encore jamais mangé personne *_*
Voici 2 ou 3 exemples de mes créations!Je n'ai pas encore trouvé mon style,mais je pense me tourner vers des créations un peu pop,rétro...
Ne pas prendre!!Création que j'ai faite il y a quelques temps pour mon meilleur ami!!
Voilà!!Et pour finir les petites codes ^^ + Ok by Equa' + | |
|
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 17:29 | |
| Waw *_* Polalalall T'est trop doué ! oeil de grand duc XD Bienvenus sur Il était une fois !! J'espère tu vas te plaire ici | |
|
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 17:46 | |
| J'adore tes créas! *_* Bienvenue sur IEUF! ^^ | |
|
Sissy
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 18:03 | |
| Merci du compliment mais vous savez...des personnes sont encore plus douées que moi | |
|
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 18:07 | |
| Bienvenue ! Je vais te mettre Experte. Tu as des idées, mais il faut les approfondir. Cherche des nouveaux effets et approfondi ton style. Evite les textures sur le sujet(Première création). La deuxième est très belle. il y a juste le brush du haut qui me gène. La troisième est originale, mais tu aurais pû ajouter différents effets ou textures, brushs... Tu as un bon niveau et très créations sont très belles ! Encore bienvenue ! | |
|
Sissy
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 18:23 | |
| Merci Bon et bien en ce moment je suis en train d'étudier un peu les tuto de Photoshop sur le net niveau effet retro... | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. Lun 21 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue ^^ sa c'est d'la créa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: La ch'tite Sissy :. | |
| |
|