• Il était une fois... •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

.: La ch'tite Sissy :.

5 participants
AuteurMessage
Sissy

Sissy

Féminin Nombre de messages : 4

+ Points de Création +
+ Evolution dans le forum ::
.: La ch'tite Sissy :. Left_bar_bleue2/450.: La ch'tite Sissy :. Empty_bar_bleue  (2/450)

.: La ch'tite Sissy :. Empty
MessageSujet: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

.: La ch'tite Sissy :. Regardtueuruy2
Pourquoi un Grand Duc à côté de ma photo?Tout simplement car mon père trouve qu'on a le même regard lol
(Photos récentes!!Moi à Monaco et le Grand Duc au Marineland pendant le week end de l'ascension ^^)

Coucou tout l'monde! Moi c'est Sissy, enfin habituellement je suis Fraise ou Milaydie, mais j'ai décidé de changé .: La ch'tite Sissy :. 531681
Bah voilà, j'ai complètement craqué sur Il Etait Une Fois <3 C'est pourquoi je me suis inscrite, mais ca, vous devez vous en douter n'est-ce pas?! lol
Bon bah une petite présentation de moi s'impose I love you

Alors je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et je suis née le 24 mars 1992. Je suis donc en 3ème dans un collège privé de Chambéry (Savoie), mais j'habite en Isère,à 45min de Grenoble (en gros...dans un patlin pomé dans la cambrousse :p). Que dire d'autre? Je suis brune aux yeux verts, de taille ma foi...normale xD Par contre j'ai quelques kilos en trop, mais beaucoup de mes copins disent que mes rondeurs font mon charme pig
Dans la vie j'aimerais devenir infographiste (j'ai encore du boulot :/).Je suis passionée depuis toute petite par les chevaux,et je monte depuis mes 9 ans.Je vais passer mon galop 5 à la Toussaint prochaine...et mon rêve serait evidemment d'avoir mon propre cheval .: La ch'tite Sissy :. 517556 Autrement j'aime la musique,le cinéma,passer du temps avec mon meilleur ami,trainer sur internet...

Voilà,je vais pas m'attarder sur moi car je pense que vous allez petit à petit apprendre à me connaitre...vous inquiétiez pas...j'ai encore jamais mangé personne *_*

Voici 2 ou 3 exemples de mes créations!Je n'ai pas encore trouvé mon style,mais je pense me tourner vers des créations un peu pop,rétro...

.: La ch'tite Sissy :. Demonkp8

.: La ch'tite Sissy :. Catqd1

.: La ch'tite Sissy :. Pasdeviolencecestlesvacqc7

.: La ch'tite Sissy :. Youandmeax0
Ne pas prendre!!Création que j'ai faite il y a quelques temps pour mon meilleur ami!!

Voilà!!Et pour finir les petites codes ^^ + Ok by Equa' +
Revenir en haut Aller en bas
Chahua
Modérateur
Chahua

Féminin Nombre de messages : 109
Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD
Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD

+ Points de Création +
.: La ch'tite Sissy :. Left_bar_bleue26/400.: La ch'tite Sissy :. Empty_bar_bleue  (26/400)

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Waw *_*
Polalalall T'est trop doué ! oeil de grand duc XD
Bienvenus sur Il était une fois !!
J'espère tu vas te plaire ici Wink
Läwn

Läwn

Féminin Nombre de messages : 82
Amis du site : Perdu dans mes penssées...

+ Points de Création +
.: La ch'tite Sissy :. Left_bar_bleue2/450.: La ch'tite Sissy :. Empty_bar_bleue  (2/450)

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

J'adore tes créas! *_*
Bienvenue sur IEUF! ^^
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Sissy

Sissy

+ Points de Création +

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Merci du compliment mais vous savez...des personnes sont encore plus douées que moi geek
'Equalypso
Administrateur

+ Points de Création +
.: La ch'tite Sissy :. Left_bar_bleue50/950.: La ch'tite Sissy :. Empty_bar_bleue  (50/950)

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Bienvenue !
Je vais te mettre Experte.

Tu as des idées, mais il faut les approfondir. Cherche des nouveaux effets et approfondi ton style. Evite les textures sur le sujet(Première création). La deuxième est très belle. il y a juste le brush du haut qui me gène. La troisième est originale, mais tu aurais pû ajouter différents effets ou textures, brushs...
Tu as un bon niveau et très créations sont très belles !
Encore bienvenue ! Razz
Sissy

Sissy

+ Points de Création +

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Merci Smile
Bon et bien en ce moment je suis en train d'étudier un peu les tuto de Photoshop sur le net niveau effet retro... Razz
Patmøl Ruzåjøv
Modérateur
Patmøl Ruzåjøv

Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre.
Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^
Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X)

+ Points de Création +
.: La ch'tite Sissy :. Left_bar_bleue18/250.: La ch'tite Sissy :. Empty_bar_bleue  (18/250)

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Bienvenue ^^
sa c'est d'la créa !
http://magicschool.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: La ch'tite Sissy :.   .: La ch'tite Sissy :. Icon_minitime

.: La ch'tite Sissy :.
Page 1 sur 1