| Encourager moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Encourager moi Dim 27 Mai - 16:54 | |
| Voilà dans quelques jours je vais avoir un contrôle (car je travaille à la maison) et on doit être contrôler tout les ans ou tout les deux ans, moi c'est le 30 mai, et je stress à force que ça approche, donc j'aurai besoin de soutien je le verrai quand ce contrôle sera passer. | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Encourager moi Dim 27 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Farina
Nombre de messages : 12 Age : 30 Amis du site : Dans la campagne. Pays et vile : Trop jeune!!!! Niveau et logiciel : L'école à la maison, les loisirs, les forums...etc... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Encourager moi Lun 28 Mai - 17:46 | |
| Un contrôle pour savoir notre niveau scolaire il y en n'a des fois dans les écoles. | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Encourager moi Mar 29 Mai - 16:52 | |
| Tu es en qu'elle classe pour avoir se genre de contrôle ? C'est bizarre... Mais ne stress pas J'ai le Brevet à la fin de l'année, au début (surtout pour les entrainements) j'était hyper stressée, mais dis toi que sa va pas te tuer C'est qu'un contrôle. Et tant que sa ne joue pas sur ton passage ou non en classe supérieur, sa na pas beaucoup d'importance. Mais bosse quand même !! | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Encourager moi Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Ce serait pas les Interdiocésens ou un truc comme ça ? Courraaaage On est tous avec toi ! | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Encourager moi Mar 29 Mai - 18:32 | |
| Non j'esplique à nouveau je travaille à la maison et je vais avoir un contrôle scolaire pour savoir le niveau. | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Encourager moi Mar 29 Mai - 19:52 | |
| Courage! Tu va y arriver c'est juste un controle! ^^ | |
|
| |
Farina
| Sujet: Re: Encourager moi Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Merci c'est gentil et cool de votre part.C'est ouf enfin bientôt fini. | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| |
| |
Metropolis
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/450)
| Sujet: Re: Encourager moi Mer 30 Mai - 12:33 | |
| Courage ! Révise bien et décompresse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encourager moi | |
| |
|
| |
| Encourager moi | |
|