+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 17:47 | |
| Awww merchiii et je voudrais qu'on dise Bravo à Equa pour le remarquable travail qu'elle a fait depuis qu'elle est admin | |
|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 17:56 | |
| -_-" ahbat equa non je plaisante VIVE EQUAAAAA!!!! | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 17:57 | |
| Il est superbe ! Mais par contre les étoiles font ramer mon ordi à fond :? Y a pas un moyen de les désactivé, mais juste pour moi ? Parce que là c'est TRES génant :s ras, désolé de vous poser encore des problèmes - -' | |
|
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 17:58 | |
| Pourtant elles ne sont pas si lourdes... Je vais voir sa | |
|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 18:00 | |
| les minuscules étoiles tu veux dire ? | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Sam 9 Juin - 18:02 | |
| Oui T T Blacky : Ouais, je sais bien, mais mon ordi est TRES capricieux, et chiant - -' Qui rame pour un oui ou pour un non . . . | |
|
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: >> Nouveau Design Ven 15 Juin - 20:21 | |
| Superbe! Magnifique! Splendide! Bwavo Black! Bwavo Equa'! J'adow les n'étoiles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Nouveau Design | |
| |
|