Metropolis
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/450)
| Sujet: Metropolis :) [E] Mer 30 Mai - 9:59 | |
| Tout d'abord coucou ! J'mapelle Marine, j'ai 13 ans [ bientot 14 !^^ ] J'aime l'équitation, la nature, le graphisme x), mes amis ... J'habite à l'ile de la Réunion + OK +PS: J'aime beaucoup le design Quelques exemples de mes créationsUne colorisation Image de départ => https://2img.net/r/ihimizer/img179/4976/aishwarya9bw3.jpgJ'ai mis les créations que j'ai trouvé en première XD | |
|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Metropolis :) [E] Mer 30 Mai - 11:04 | |
| bienvenue chr membr !Super tes créations | |
|
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Metropolis :) [E] Mer 30 Mai - 11:20 | |
| Bienvenu ici !! Tes créa sont très belle Mais il te manque un code ^^ | |
|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Metropolis :) [E] Mer 30 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue ^^ T'es créas son très belles. Elles manques peut-être d'une petite touche personelle. Je dirait Experte ^^ | |
|
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Metropolis :) [E] Mer 30 Mai - 12:24 | |
| Biienvenue sur IEUF ! Je dirais aussi Experte. Tes créations sont belles, fais attention à la pose de texture, au gommage... Tu as ton style qui commence à évoluer, continue comme ça ! Bon jeu !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metropolis :) [E] | |
| |
|