| > Bouton Maximus Magicus. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: > Bouton Maximus Magicus. Mer 30 Mai - 12:42 | |
| > Bouton Maximus Magicus. Je sais pas si vous voulez garder ce nom pour notre Bouton Magic' mais je trouve ça original =D Le but est de s'amuser et de s'entraider tout en découvrant la création. Les délires, les Toshopeuses et les Tofiltreuses et autres Logicieleuses sont les bienvenues pour s'entraider et donner des conseils. Le flood autorisé ? Mmm... Du flood utile, oui. Nan, ça existe pas ça. Oui, viive le flood inutile. Calme Maé, caaalme. Bah oui je m'appelle Maéva. Pouvez m'appeller Maé j'aiime bien. Ce serait cool que chaqun se présente vite vite ou mette le lien de sa présentation pour qu'on se connaisse un peu mieux ! Et dites votre rang, au cas où il ne serait pas dans votre profil =D Allez, je vous attend mes p'tiits gnômes.
MEMBRES : - Chahua - Capt' - Läwn - Little Girl - Sissy - Metropolis
Ce qu'on va apprendre ou revoir : Je vous propose d'apprendre ou de revoir tout d'abord : Les poses de Brushs. Les poses de textures. Les poses de textes. Les fondus. La coloration. Ect. > Si vous voulez autre chose, dites - le moi =D
Vos créations : Un petit récapitulatif de vos créations, pour voir votre progression peut toujours être utile, non ?
Sissy : [img][/img]
Läwn : [img][/img]
Little Girl : [img][/img]
Chahua : [img][/img]
Metrop' : [img][/img]
Capt' : [img][/img]
A vous mes gnômes !
| |
|
| |
Metropolis
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/450)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Mer 30 Mai - 12:53 | |
| Yeaaah ! XD Merci de m'avoir prise Maé ^^ * Lève la main, en faisant la fayotte * Qu'est ce qu'on fait dit, dit hein professeuse ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Jeu 31 Mai - 11:03 | |
| Hèèèèèèèèèè Bon, comme t'es là, une pose de brushs. Naa. | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| Gnomes --' J'suis pas une gnome XD Spèce de Maé' va !! ta vu le jeu de mot XD en plus j'ai même pas fait exprès XD Heuresement qu'on as dit flood uitle >.> Heu... Ben j'aime bien le programme j'attend les texture XD je sais pas faire ça --' sauf les petit trait XD | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| voilà une créa : | |
|
| |
Little Girl
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 10:44 | |
| Yeaahh ! Je montre ma pose des que je la retrouve ! | |
|
| |
Metropolis
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 12:49 | |
| Ouki ! Jfais une pose de brushs ce soir rien que pour le cours XD . | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 15:25 | |
| Chahua : Tu veux un tutoriel avec des captures d'écran pour t'aider ? Tu as quel Photoshop ? Capt' : C'est pas une pose de texture =D Fais - moi une pose de texture. Idem que pour Chahua : Si tu veux un tuto, dis - moi ! Litlle et Metro : Je vous attend ! | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 15:50 | |
| J'ai toshop CS2 ^^ J'voudrais bien un tuto ouai j'vais faire ma créa avec la pose de brush ^^ parce que les texture comme je les dit à part les tit trait XD | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 18:14 | |
| moi auss j'i toshop CS2, pose de textures...comment on fait ?xD | |
|
| |
Metropolis
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 21:05 | |
| Metropolis avait finalement la flemme de faire une nouvelle créa donc Metropolis a pris une vieille créa ! XD | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Ven 1 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Little Girl
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 2 Juin - 8:32 | |
| Voilà !^^ | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 2 Juin - 10:42 | |
| Toute fraiche d'hier soir: Par contre j'ai un petit probleme! C'est pour les images j'ai beaucoup de mal à trouver des photos qui correspondent avec ce que je voudrais faire! ^^ | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 2 Juin - 11:00 | |
| ahh j'ai réussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 2 Juin - 16:03 | |
| Metropolis : Très bien =D Pour moi, tu aurais dû baisser l'opacité des brushs. Là, ils flashent, flashent. Très réussi quand même ! LG : Bien ! Fais attention au gommage au niveau des crins, on voit du blanc. Comme Metro', baisse l'opacité des brushs 'feuilles', pour ne pas qu'ils flashent =D Läwn : Bien, sauf que le haut est fort flou. Baisse l'opacité de la gomme, si tu veux gommer =D Bien. Les brushs vnt assez bien avec la création. Fais attention au texte, je l'aurai vu plutôt blanc, avec un effet de lumière =D Capt' : Bien que tu ais réussi. Par contre, fais attention au gommage. Ca dépasse régulièrement, avec ces zones de blancs. Approche - toi plus de ton sujet et prend du temps pour gommer. Les papillons roses ne donnent pas terrible, tu aurais pû les mettre en bleu ou en blanc. Voilà, c'est bien pour une première !
Bon, on va revoir les poses de brushs après ça. Car là, c'est souvent l'erreur qui gâche un peu les créations. C'et vrai que c'est souvent le point faible. Moi non lus, je ne les utilise pas souvent mais ça peut très bien rendre sur certaines créations.
Pour les photos : Demandez - moi ici ou par Mp si vous ne trouvez pas l'image qu'il vous faut. En attendant, voilà un site où on trouve de nombreuses photos. Il est asez connu, mais certains ne doivent pas l'avoir... J'EDITE DANS DEUX ECONDES =D
Le Tutoriel : [Je l'imagerai peut - être plus tard...]
1. Ouvre ton logiciel, tom image et ta texture. 2. Avec l'outil 'flèche', déplace la texture sur ton image. Tu ne vas plus voir que la texture. 3. Va dans la panneau de calques et baisse l'opacité de la texture aux alentours de 50 %. 4. Prend l'outil 'gomme' et commence à gommer ton sujet. Soit bien précise pour qu'il n'y ait pas de gros vides. 5. Quand tuas fini, soit tu laisses comme ça, en opacité diminuée. Ou tu changes l'opacité. Ou encore de incruste ta texture.
Voilà =D
| |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 2 Juin - 19:12 | |
| Merci pour tes conseils! ^^ Par contre je peut pas gommer avec Tofiltre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Dim 3 Juin - 8:09 | |
| Ok =D De rien ^^
Faites moi une pose de bRushs, tous, please =D | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Dim 3 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Chahua Modérateur
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Dim 3 Juin - 9:39 | |
| La flemme de faire uné créa XD alors j'en met un ancienne Pose de brush, de texte, de petit trait et de couleur ^^ | |
|
| |
Läwn
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Mar 5 Juin - 19:29 | |
| Pareil Xd: | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 9 Juin - 17:42 | |
| - Chahua a écrit:
- La flemme de faire uné créa XD
alors j'en met un ancienne Pose de brush, de texte, de petit trait et de couleur ^^
Bien =D Je trouve les traits noirs trop voyants, tu aurais pû baisser l'opacité. Le texte n'est pas tellement visible. Le gommage est bien et les couleurs s'accordent Bien ! - Läwn a écrit:
- Pareil Xd:
Bien ! Les couleurs ne s'harmonisent pas vraiment, mais les ailes sont bien placées. Essaye de varier l'effet de texte car là, il n'est pas vraiment voyant. Bien, tout de même ! Les autres ? | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 9 Juin - 17:58 | |
| ho non c'est a mon tour.... j'arive pas '_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 9 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. Sam 9 Juin - 18:25 | |
| on doit fairedes textures non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Bouton Maximus Magicus. | |
| |
|
| |
| > Bouton Maximus Magicus. | |
|