| Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. | |
|
+3Capt'n t'Chy' Läwn Patmøl Ruzåjøv 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Sam 2 Juin - 8:19 | |
| Welcomeuh !¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Bienvenue dans ma galerie Novice. Je ne fais pas beaucoup de création, je ne progresse donc pas rapidement. Mais j'ai tendance à passer énormement de temps sur une créa lorsque je mis met ^^ Ici je vous exposerais toutes sorte de créas : Montage photo, pose de texture, de brushs, etc. Je mettrait aussi des textes, voir des textes sur créa. Mais c'est déjà plus rare.¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Je signale les Non Libre De Droit (NLDD) et les Libre De Droit (LDD) NLDD : Vous n'avez PAS le droit ! En aucun cas je veut les voirs ailleurs ! LDD : Vous pouvez les prendres, mais demandez le moi tout de même ! ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Place aux créas¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_ La mort _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸NLDDNotes : J'aime beaucoup le contexte. J'ai mis du temps à trouverune bonne imade >< Modif' : J'ai ajouté le texte (de moi !!!!), l'effet de pluie de sang, les deux éclairs de sang, le contour blanc, les deux contours noirs et l'herbe.¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨NLDDNotes : J'ai pas inventé la position, je l'es prise d'une photo. Mais le dessin est de moi, les couleurs et tout ! Par contre, je tien ENORMEMENT à mon personnage qui m'es très personnael : merci de ne PAS l'utiliser ! Modif' : bah tout ><¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨A venir
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:52, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Sam 2 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Sam 2 Juin - 10:36 | |
| Ton texte sur ta créa "La Mort" est vraiment très beau! J'adore l'effet de le pluie! ^^ | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Sam 2 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Merci ^^ L'effet de pluie, depuis que j'ai trouvé le truc pour la faire j'en fais partout XD (Sur mes dessins entre autre) | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 3 Juin - 8:07 | |
| Très bien =D Dommage qu'à certains endroits le texte monte sur les loups ^^ | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 3 Juin - 9:52 | |
| Elle est super ! J'adore le texte ^^ et l'effet de la pluie ! | |
|
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 3 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 10 Juin - 12:53 | |
| Merci !!!! 'Equa' : Pour le texte, je voulais qu'on puisse le lire, j'était un peu obliger de faire comme sa si je voulais que sa se lise XD
+ 1 créa | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 10 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 10 Juin - 13:52 | |
| Merci^^ Mais en fait je vient de remarquer : J'aurais plutot du me faire une galerie dans la partie "dessins" non ? XD | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. Dim 10 Juin - 14:05 | |
| Ouai mais la partie dessin existait pas avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. | |
| |
|
| |
| Patmøl Ruzåjøv-Edition.2007. | |
|