Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Faire un effet brume flou Dim 17 Juin - 9:31 | |
| Voilà, j'ai découvert un petit tuto, que j'ai fais moi même, qui je pense à suement était déjà découvert mais enfin, avant toute chose, vous voulez surement voir ce que celà donne non ?Voici un exemple : Voici l'image original pour voir la différence ! : https://i.servimg.com/u/f16/11/29/05/92/dauphi11.jpgCa vous plait ?Oui ,non ?Si ça vous plait, venez voir ma tuto Comment faire un effet brume flou ?_______________ En premier ___________ Prenez une image, toute simple, sans rien. Faites Filtre » Effet d'optique » Brume » Blanche_______________ En deuxième ____________ Ensuite, Faites Filtre » Effet d'optiqe » flou artistique_______________ En troisième ____________ Enregistrer sous, avec autre nom puis ouvrer la même image, simple, comme celle du début, sans rienFaites Copier puis coller sur votre effet brume flou, ensuite faites Edition » Attenuer CollerChoissez combien de %... L'image change au fur et à mesue des % que vous changer, puis sur ok Enfin rajoyter des brush, ou du texte tout ce que vous voulez... Voilà, montrez ce que vous avez fait !! | |
|
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Faire un effet brume flou Dim 17 Juin - 16:42 | |
| Je connaissais déja! ^^ Mais ton tuto est super! Il est très clair! | |
|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Faire un effet brume flou Dim 17 Juin - 17:49 | |
| - 'Equalypso a écrit:
Merci beaucoup ! Je suis harchiii débutante avec Photofilte, et cet effet rend bien de rien equaa^^ merci lawn ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un effet brume flou | |
| |
|