Diadouce
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/2)
| Sujet: Diadouce Mar 24 Juil - 20:50 | |
| IEUF3 & IEUF50Tout simplement.... Moi.Automne 1993 .Mathilde nait , pendant une journée de novembre - le quatre aout pour être plus précise - , sans doute parce qu'elle avait faim , et qu'elle avait remarqué qu'il était déjà quatre heures de l'après-midi.Elle est aujourd'hui agé de 13 ans, bientôt 14 , passionée des chevaux et de l'ordinateur , auquel elle vout un culte .Elle adore le webdesign , les MYHiens , son chat (Mr Bouboule) Sa ponette (Fion) , l'ordinateur , la piscine , le français , le cocacola , le Mcdo , les cornichons et pleins d'autres choses. Par contre , plusieurs choses lui font péter les plombs , voir même lui faire peur : les araignée ,les insectes , la programmation , les légumes (verts) ,les épinards , l'école ,les mathématiques... Ses gouts musicaux sont variés : Le rock , le jazz , et l'aternaltif : Emilie Simon ♥♥♥♥ .Par contre , vous lui faites écouter du rap , elle devient sourde (elle en a déjà fait l'expérience grâce à une certaine Julie ). Petites choses la concernant : elle pése 43 kilos pour 1m60 .Elle a une collection comptant plus de282 mangas. Elle aimerait devenir journaliste reporter plus tard.Les créations... | |
|
Metropolis
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/450)
| Sujet: Re: Diadouce Mer 25 Juil - 5:47 | |
| ... A mon avis ces créations ne sont pas de toi, elles sont à Daria Morgenstern . Mais si tu contredis j'ai des preuves il y a qu'à voir sur Graphic Designer .^^ Fin bon Bienvenue quand même ... | |
|
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Diadouce Mer 25 Juil - 15:03 | |
| Exact Metro. Désolé Diadouce, je ne veut pas de plagiat ici, met tes créations à toi... | |
|
© Ðaria Morgenstern ©
| Sujet: Re: Diadouce Jeu 26 Juil - 22:06 | |
| Désolé de débarqué comme ça mais là j'en peux plus !
Pour qui te prends tu à voler MES créations que j'au eu tans de mal à faire ?? Pour qui te prends tu à voler l'indentiter de la VRAI Diadouce !!
Non mais tu n'as pas honte ?? 4000 personnes sont à tes fesses, ma filles ! La nouvelle de propage et toi tu te permet de continuer encore et encore ton petit jeu ! Tu n'est pas Diadouce ! Ces créations m'appartiennent ! C'est Inadminssible ce que tu fait ! Ne te rend-tu pas compte de ton acte ? Et qui est-tu d'abord, pour faire cela à Diadouce la Vrai et à moi ? Ai-je fait quelque chose pour meriter cela ? Non ! Je ne pense pas ! Personne ne merite cela ! On a tous droit à ça par de digniter alors je te conseil serieusement de cessez ton petit jeu car là je suis très très en colère et je ne suis VRAIMENT pas la bonne personne à qui on doit faire ce genre de coup !
ForumActif et au courant de ton petit jeu ! Je te conseil de vite te dénoncer et de VITE cesser celà !
J'en ai plus qu'assez ! Je sens que je vais tout briser si je te revois encore UNE SEULE FOIS avec MES créations et le pseudo de ma collègue !!!
TERMINÉ ton jeu ! Ca SUFFIT ! Il y en a ASSEZ !
| |
|
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: Diadouce Mer 1 Aoû - 11:14 | |
| Hey du calme Si ce n'est pas la vraie Diadouce je vais la bannir, mais j'attends des preuves. | |
|
© Ðaria Morgenstern ©
| Sujet: Re: Diadouce Jeu 2 Aoû - 8:14 | |
| | |
|