| My expo | |
|
+3+ Blacky + sanga Capt'n t'Chy' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| |
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Re: My expo Dim 6 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
+ Blacky + Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (20/950)
| Sujet: Re: My expo Dim 6 Mai - 13:08 | |
| C'est pas mal, mais elles sont parfois un peu trop "fouillis" | |
|
| |
Chahua Modérateur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis du site : Sur le black pearl en train de naviguez XD personne me crois ? Rho c'est nul XD Pays et vile : Etudiante à mis-temps et pirate à plein temps !!! XD Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (26/400)
| Sujet: Re: My expo Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| Elle est super ton expo bien que je n'apprecie pas tellement tokio Hotel ^^ j'aime bien les tigres et les chats - Capt'n t'Chy' a écrit:
- [center]
NLDD ] Celle-ci est excelente mais tu vois entre le bras du mec et ces cheveux ^^ c'est blanc et pas rouge glitter, donc si tu le peux arrange ça Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^ bravo encore pour ta gallerie ^^ | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: My expo Jeu 10 Mai - 19:50 | |
| J'adore tes créas ! Continue surtout ! | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: My expo Dim 13 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: My expo Dim 20 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: My expo Dim 20 Mai - 10:42 | |
| Je vais te donner mes avis, le prend pas mal, c'est pour t'aider ! Mais dans l'enssemble, c'est super ! Premières Créations : Quand tu mets un fond en flou et que tu rajoutes des images par dessus, essaie de leur ajouter un cadre coloré ou noir. Pour les faire ressortir, que notre regard soit attiré sur les petites images. Et tu peux aussi, les faire de la même taille. Mais ça rend bien, même de tailles différentes. Bonne idée de création ! Dommaage, comme je le disais, qu'il n'y ait pas de contour... Le Reste : Les couleurs sont plutôt bien harmonisées à mon gout, mais évite, surtout, le texte sur le personnage principal... Les brushs idem, rien sur le sujet... Essaie aussi de varier les effets, même si ceux-ci rendent bien !
Voilààà =DD Bonne continuation, surtout ! | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: My expo Dim 20 Mai - 13:18 | |
| d'accord, je ne le prends pas mal, au conraire^^ | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: My expo Dim 20 Mai - 13:33 | |
| Okk | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: My expo Mar 22 Mai - 19:07 | |
| - + Blacky + a écrit:
C'est pas mal, mais elles sont parfois un peu trop "fouillis" j'aime bie les fouili^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My expo | |
| |
|
| |
| My expo | |
|