| Expo de sanga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (4/250)
| Sujet: Expo de sanga Lun 11 Juin - 19:02 | |
| voila mon expo une sign pour une commande: Ne pas prendre com:c'était une commande,je l'est fait vite fait!! une sign sur Eragon: Ne pas prendre com:une sign que j'ai envie de faire juste car j'aime c'est deux perso!!c'est simple mais j'aime bien une sign sur les animaux: Ne pas prendre com:J'aime cette sign!! une crea sur Greg: Ne pas prendre com:Cette crea est tres precieuse pour moi je l'est faite car j'aime Gregory et il me manque beaucoup!!c'est simple mais j'y tient baucoup Voila c'est tout pour le moment!! | |
|
| |
Patmøl Ruzåjøv Modérateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Amis du site : Là où je ne devrait pas être et où je n'aurais jamais dû être... la terre. Pays et vile : Dessinatrice à temps plein XD et Grande Délireuse ^^ Niveau et logiciel : Dessin, Créas, Mon chien ^^ School, nan nan lui en fait pas parti X) Date d'inscription : 10/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (18/250)
| Sujet: Re: Expo de sanga Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Eh, c'est pas mal du tout !! | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (28/250)
| Sujet: Re: Expo de sanga Lun 11 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
sanga Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Amis du site : Tous!!^^ Pays et vile : France,Séverac Niveau et logiciel : Novice,Photofiltre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Expo de sanga Mar 12 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
Läwn
Nombre de messages : 82 Age : 31 Amis du site : Perdu dans mes penssées... Date d'inscription : 12/05/2007
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (2/450)
| Sujet: Re: Expo de sanga Ven 15 Juin - 20:31 | |
| C'est très joli! ^^ J'aime trop celle sur Gregory! | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
Nombre de messages : 140 Age : 29 Amis du site : tous xD Pays et vile : Caraïbes !!xD Niveau et logiciel : novce et j'ai toFiltre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Expo de sanga Ven 15 Juin - 21:10 | |
| j'aime toutes ces créations,super celle degreg !! | |
|
| |
sanga Novice
| Sujet: Re: Expo de sanga Dim 17 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Capt'n t'Chy' Novice
| Sujet: Re: Expo de sanga Dim 17 Juin - 9:59 | |
| comment tu fais l'effet deux images come ça?entre un petit blanc ? | |
|
| |
'Equalypso Administrateur
+ Points de Création + + Evolution dans le forum :: (50/950)
| Sujet: Re: Expo de sanga Dim 17 Juin - 16:34 | |
| Heyy, c'est super ! Les coleurs s'harmonisent bien, malgré ce texte bleu. Je te conseille de changer la couleur selon la création. Dans l'ensemble, je peux te dire que si tu t'aides des tutos, tu vas avoir ton style à toi !
| |
|
| |
sanga Novice
| Sujet: Re: Expo de sanga Sam 23 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de sanga | |
| |
|
| |
| Expo de sanga | |
|